BSM - Signalisation Mobilier Urbain

BSM

Une histoire, une équipe

BRETAGNE SIGNALISATION MARQUAGE a été créée en 2012, sous l’impulsion de 3 associés : Hervé Locquet, Marcel Leray et Alan Guervilly. Elle est basée à Pordic (22), à proximité immédiate de la RN12.

Son activité est principalement dédiée à l’origine au marquage routier et à la mise en place de signalétique de police au service des collectivités.

L’entreprise a développé ensuite progressivement sa clientèle, ses expertises comme son rayon d’actions.

Désormais, elle accompagne une clientèle diversifiée pour sécuriser, signaliser, aménager et embellir les espaces de circulation et de stationnement des véhicules motorisés, des vélos et des piétons.

Ses interventions s’étendent sur l’ensemble des départements bretons : Côtes d’Armor – Finistère – Ile et Vilaine et Morbihan.

En 2015, puis en 2021, Alan Guervilly rachète les parts de ses associés.

En 2021, les locaux techniques sont agrandis pour un espace de travail et de stockage adapté au niveau d’activité, toujours grandissant.

En 2022, l’équipe fait évoluer son image pour l’adapter à la position acquise de l’entreprise après 10 années d’activité. Elle se positionne ainsi pour être une des entreprises référentes de son métier sur la région Bretagne.

L’équipe BSM, pilier de son développement

L’équipe BSM, pilier du développement de l’entreprise, s’est agrandie elle aussi et structurée au fil des années.

Alan Guervilly supervise l’ensemble du développement de l’entreprise, de sa gestion opérationnelle, de ses achats et des ressources humaines, il assure la préparation, la planification, la supervision et l’exécution des chantiers BSM.

Membre très investi du CJD depuis 2017, Alan se forme régulièrement au même titre que son équipe, et veille à développer un management engagé et participatif qui place son équipe comme ses clients au cœur de l’organisation.

Julie Helliot est en charge du conseil technique et du développement commercial depuis 2014. Elle est l’interlocutrice principale de nos clients sur toute la phase amont des projets : étudier / quantifier / recommander / organiser.

Joëlle Noslier assure toute la gestion administrative de l’entreprise.

Notre équipe technique : 10 personnes,

3 équipes avec pour chaque un chef d’équipe chargé de superviser le chantier, en coordination avec le responsable d’exploitation.

Valeurs et façons de faire

Notre mission est simple : nous devons conseiller et mettre en œuvre les solutions les plus adaptées à chaque projet de nos client, dans le respect des normes, des budgets et des plannings définis.

Notre performance se fonde sur 3 axes clés :

Notre façon de faire, partagée par toute l’équipe est également la clé de notre croissance et de la satisfaction de nos clients :

La façon de faire BSM : 

EFFICACITE & REACTIVITE RESPECT DES ENGAGEMENTS RIGUEUR & PRECISION FRANCHISE & TRANSPARENCE LE JUSTE PRIX DE LA QUALITE CONVIVIALITE & BONNE HUMEUR

Expertises – Métiers

MARQUAGE AU SOL ROUTIER / EXTERIEURS / INTERIEURS

SIGNALETIQUE DE POLICE INSTALLATION ET POSE

SIGNALETIQUE DIRECTIONNELLE INSTALLATION ET POSE

AMENAGEMENT ET SECURISATION DES VOIES DE CIRCULATION MOBILITE DOUCE

AMENAGEMENT ET SECURISATION DES PLATEAUX ET VOIES DEDIES PIETONS

AMENAGEMENT ET INSTALLATION DES SOLUTIONS ACCESSIBILITES PMR

MOBILIER URBAIN INSTALLATION ET POSE